Gérer avec succès vos employés à défis !

Les employés qui se comportent négativement au travail sont de moins en moins tolérés par leurs collègues. Ils nuisent non seulement à l’efficacité mais également au climat de travail, entraînant parfois le départ des meilleurs employés. Comme dirigeant, vous souhaitez limiter les effets négatifs qu’ont vos employés à défis sur votre organisation. Vous aimeriez comprendre pourquoi l’application de l’approche disciplinaire est peu efficace dans la gestion d’attitudes négatives.

Hautement appréciée par les gestionnaires soucieux de leur dynamique d’équipe, cette conférence vous incitera à adopter des approches différentes et à poser des gestes efficaces pour regagner la collaboration de vos employés à défis.

Interrogations

  1. Quelles sont les conséquences négatives que les employés à défis créent sur le climat de travail et la mobilisation des équipes de travail ?
  2. Existe-t-il d’autres approches que l’approche disciplinaire pour obtenir l’engagement de vos employés à défis ?
  3. Comment déjouer et neutraliser les attitudes et les conduites négatives en milieu de travail ?
  4. Comment résoudre les problématiques liées à des attitudes négatives, à la performance ou aux conduites répréhensibles?

Bénéfices

  • Apprenez à adapter vos interventions pour créer rapidement les effets recherchés auprès des personnes qui résistent et celles qui manifestent des conduites inappropriées.
  • Renversez la dynamique de vos employés à défis et regagnez leur contribution positive à l’équipe.

Contactez-nous pour une soumission